Le Brunch Fly

« Le « Brunch Fly » ou comment bien commencer son dimanche !! Faites vous déposer en parapente directement au restaurant « le 4’47 » et dégustez leur savoureux Brunch du dimanche matin. »

Pour réserver, contactez-nous Offrir un bon cadeau

 

  1. Pour tout le monde, surtout les gourmands ! Les vols se font uniquement les dimanche matin. 
  2. Le décollage a lieu du site de la Forclaz à 1240m. Vous survolerez le lac avec une vue magnifique sur les Beauges et les Aravis. Vous atterrirez directement sur le terrain privé du restaurant le 4’47 situé à Doussard.
    • Une veste coupe vent
    • Une paire de chaussures qui tiennent bien aux pieds et qui permettent de courir un peu
    • Lunettes de soleil
    • Votre bonne humeur 🙂

    Nous fournissons tout le matériel de vol nécessaire : Casque, sellette (siège). Pour un maximum de confort et de sécurité, nous demandons à nos moniteurs professionnels d’être équipé des tous derniers parapentes ! Tout le matériel est donc récent et est homologué selon les normes EN. Chaque pilote est également équipé d’un parachute de secours pour deux personnes. Les moniteurs possèdent tous une caméra type « GoPro » qui vous permettra d’avoir un souvenir inoubliable de votre vol !

  3. Le décollage : Le moniteur vous fait un petit briefing et vous équipe sur l’aire d’envol. Le décollage est une petite course pour prendre de la vitesse et gonfler la voile. Une fois que le parapente arrive au dessus de notre tête, on se sent progressivement pris en charge par la voile et dès que l’on atteint une vitesse suffisante, on décolle tout en douceur.

    Le vol : une fois en vol, vous serez très confortablement assis dans la sellette (votre siège). La vitesse de croisière d’un parapente est d’environ 40km/h mais le pilote peut la faire varier. Les virages se font tout en douceur, rien n’est brusque dans le parapente ! Vous pourrez même poser toutes les questions que vous souhaitez en vol car nous nous entendons parfaitement bien.

    L’atterrissage : Comme le reste du vol, c’est tout en douceur ! Le pilote entame une phase d’approche de manière à se poser face au vent. Grâce à cette technique, nous pouvons nous poser très lentement et n’avoir qu’à trottiner ou même marcher sur quelques mètres. Une fois la voile au sol, le pilote vous déséquipera dans l’aire de pliage, prévue à cet effet.

    Le Brunch : Vous aurez le choix entre tous les brunchs à la carte du moment ! Vous profiterez de leur terrasse ensoleillée ou de leur salle intérieure fabuleusement décorée.
  4. Le RDV se fait au restaurant le 4’47, ZAC des Verney, 74210 Doussard.
  5. Le tarif est de 130€. cela comprend le vol de 15/20min, le transport pour vous rendre au décollage et le brunch de votre choix sur la carte du restaurant le 4’47.
    Les vols se font uniquement les dimanche matin.
  6. – Pour réserver, contactez-nous – Pour offrir, cliquez-ici