Mentions légales

Edition

Le site www.annecy-vol-libre.com est édité par le Syndicat Local ANNECY VOL LIBRE, Syndicat professionnel enregistré au RCS d’Annecy sous le numéro 834 002 495 000 10 (ci-après désigné par « le Syndicat ») et sise 17 chemin de la Curiale, 74210 Faverges-Seythenex.
Code APE : 8551Z
Le responsable de la publication est Nicolas COLL en sa qualité de Président.
En cas de besoin, vous pouvez contacter le Syndicat via le formulaire de contact ou directement au +33 649 236 743.

Hébergement

Le site est hébergé par la société NXT CREATION, enregistrée au RCS de Grenoble sous le numéro 510 021 751 00027 et sise 46 avenue Alsace Lorraine 38000 Grenoble.
L’hébergeur peut être contacté directement via son site internet.

Conditions Générales de Vente

Vous pouvez retrouver nos Conditions Générales de Vente sur leur page dédiée.

Données personnelles

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant.

Limitation de responsabilité

L’utilisateur reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter.
Les informations fournies sur ce site le sont à titre indicatif.

Le Syndicat ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site.

En conséquence, l’utilisateur reconnait utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Propriété intellectuelle

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive du Syndicat.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l’autorisation expresse du Syndicat est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les utilisateurs et les visiteurs du site internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du Syndicat.

Le Syndicat ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau.

Tout litige en relation avec l’utilisation du site « www.annecy-vol-libre.com » est soumis au droit français. L’utilisateur reconnait la compétence exclusive des tribunaux compétents d’Annecy.