Maroc

« Un voyage totalement dépaysant sur les avant-reliefs de l’Atlas Marocain et en bord de mer ! Alors que chez nous le temps devient maussade et que les thermiques nous ont tristement abandonnés… les sites de vols autour d’Agadir nous offrent la possibilité de voler en thermique sur des sites d’une beauté hors du temps ! Aglou, le Nid d’aigle, Sidi Ifni ou encore Legzira vous enchanteront par leur authenticité et leur facilité à cette période ! Le contraste de couleurs entre l’Atlas, les lacs et les champs de blé vous en mettront plein la vue ! De jour comme de nuit, Agadir est une ville incroyable avec tant de choses à faire et à voir… »

Télécharger la fiche technique détaillée du stage

 

  1. 8 jours de voyage, départ de l’aéroport de Genève ou Lyon pour se rendre à Agadir. Nous serons accueillis par Aziz, un excellent pilote local qui aime faire découvrir son pays et ses sites de vols. Le programme des vols sera établi en fonction de vos envies, du niveau du groupe et de la météo. Nous nous adaptons totalement aux envies du groupe en matière de rythme et de niveau. Le but est que tout le monde se fasse plaisir en toute sécurité ! Les sites de vol nous permettent de faire du soaring en bord de mer, du thermique, ou encore de petits cross… Il y en a pour tous les goûts! C’est un voyage authentique qui vous fera vivre au rythme marocain. Les logements traditionnels sont simples mais chaleureux et la nourriture est incroyablement savoureuse. C’est un voyage incontournable!
  2. Niveau brevet de pilote requis, décollage et atterrissage en parfaite autonomie.
    • Matériel de vol homologué : voile, sellette, secours, casque.
    • Licence : Licence FFVL à jour pour toute la durée du stage et assurance rapatriement.
    • Les plus : le vario, le GPS, la radio.
  3. 1190 euros les 8 jours.
    Le prix comprend : le vol Aller/retour Genève – Agadir ; les taxes d’aéroport, le logement avec demi-pension (petit déjeuner et dîner), le transport terrestre, l’encadrement par 2 moniteurs diplômés d’état. 
    Le prix ne comprend pas : le repas du midi, les boissons, toutes les dépenses personnelles, les surcoûts dûs au surpoids des baggages, les assurances annulation, rapatriement, frais de secours et de sauvetage.
  4. Pour des raisons administratives au Maroc, les inscriptions se font au plus tard 45 jours avant la date de départ.

    Vous pouvez également consulter notre planning avec tous les stages